Alliance "stade de reims" Index du Forum

Alliance "stade de reims"
Forum du centre "Stade de reims" regroupant les centres RMFC, OLM, SCR, et RMFC2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi inter centre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance "stade de reims" Index du Forum -> Privé -> Palmarès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allezreims
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: Tournoi inter centre Répondre en citant

Dans chaque division fréquentée, un tournoi inter centre est organisée( D3->D7 / D20/D/21 )
Pour aller au tournoi
pour toutes vos équipes, il faut aller dans "tournoi"
Il faut commencer par taper RMFC dans Mdp de tournoi existant
Si le tournoi n'existe pas, il faut créér un tournoi en tapant RMFC dans mdp

Venez nombreux !

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archiflodu94

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: Tournoi inter centre Répondre en citant

Dans le mdp il faut mettre par exemple : RMIFC ou un truc comme sa pour pas que les autres des autres centre ou autres viennent c'est facile de trouver ce mdr.

De toute façon, je ne pense pas qu'un tournoi se remplira entièrement donc, ce n'est pas grave si un membre d'un autre centre vient !

moissi

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 10:52 (2013)    Sujet du message: Tournoi inter centre Répondre en citant

Avec mon équipe Australie Chanca (D5) j'ai tapé RMFC dans : (rejoindre un tournoi perso) et sa ne marche pas.

cocoboissi

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:37 (2013)    Sujet du message: Tournoi inter centre Répondre en citant

faut le creer le centre

allezreims
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: Tournoi inter centre Répondre en citant

moissi a écrit:
Avec mon équipe Australie Chanca (D5) j'ai tapé RMFC dans : (rejoindre un tournoi perso) et sa ne marche pas.

"
Il faut commencer par taper RMFC dans Mdp de tournoi existant
Si le tournoi n'existe pas, il faut créér un tournoi en tapant RMFC dans mdp"

cocoboissi

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: Tournoi inter centre Répondre en citant

et oui quand meme Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Tournoi inter centre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance "stade de reims" Index du Forum -> Privé -> Palmarès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation